Accréditez-vous au Festival !

Vous êtes professionnel.le de l’audiovisuel ? Pour participer à l’édition 2022 du Festival de la Fiction, accréditez-vous sur notre plateforme !

Votre accréditation professionnelle vous donne accès à tous les événements organisés par le Festival : Projections des oeuvres françaises, francophones, européennes, cérémonies, débats et tables rondes, séances de pitchs (sans réservation et dans la limite des places disponibles), ainsi qu’au Dîner Festival Adami (sur réservation et dans la limite des places disponibles) ! La billetterie Grand Public est exclusivement réservée au Grand Public.

Clôture des accréditations en ligne le mercredi 7 septembre, passé cette date, les accréditations se feront sur place, à La Coursive, à partir du mardi 13 septembre

Pour toute question, contactez Marie DUCRET :

organisation@festival-fictiontv.com – 01 76 74 81 27

L’équipe du Festival est heureuse de vous retrouver en 2022 pour 5 jours de projections d’œuvres inédites et de rencontres autour de la création française, francophone et européenne !

Comment vous accréditer ?

1

2

3

4

Créez un compte et renseignez vos informations personnelles et professionnelles

Si vous aviez un compte l’année dernière, renseignez votre adresse mail dans la case « je n’ai pas de compte ou j’ai oublié mon mot de passe » pour récupérer vos informations personnelles et professionnelles.

Choisissez votre accréditation

Tarif Société (plein tarif) : Producteur(rice)s, diffuseurs, éditeur(rice)s, attaché(e)s de presse, directeur(rice)s littéraires, agent(e)s artistiques, etc. 250 euros (HT) / 300 euros (TTC)

Tarif Talent (tarif réduit) : Comédien(ne)s, réalisateur(rice)s, scénaristes et compositeur(rice)s (sociétaires de l’ADAMI, de la SACD et de la SACEM), membres du réseau des commissions du film (Film France). Un justificatif vous sera demandé. 175 euros (HT) / 210 euros (TTC)

Vous recevrez un mail pour confirmer votre accréditation

Votre accréditation ne sera effective que lorsque vous aurez renseigné : vos dates de présences, vos horaires de train ainsi que le nom de votre hôtel.

Vous pouvez dès à présent accéder à votre espace personnel

Vous pourrez y consulter et télécharger votre accréditation, le catalogue et la programmation du festival (dès que celles-ci seront disponibles), consultez l’annuaire professionnel, télécharger et imprimer votre facture.

A votre arrivé à La Rochelle vous pourrez récupérer votre accréditation imprimée à l’accueil professionnel qui se trouve à La Coursive (4 rue Saint Jean de Pérot).

Le Festival n’effectue pas de remboursements des accréditations. En cas d’imprévu, votre accréditation sera reportée à la prochaine édition du Festival de la Fiction.