Votre accréditation professionnelle pour le Festival de la Fiction !

Accréditez-vous au Festival !

Le Festival de la Fiction a le plaisir d’accueillir chaque année les professionnel(le)s de l’audiovisuel. 

Pour cette Édition 2021, l’équipe du Festival est heureuse de vous retrouver pour ces 5 jours de projections d’œuvres inédites et de rencontres autour de la création française, francophone et européenne.

Votre accréditation professionnelle vous donne accès à toutes les projections, rencontres et événements du Festival, sans réservation et dans la limite des places disponibles.

Vous êtes professionnel(le) de l’audiovisuel ?

Pour participer à l’Édition 2021, nous vous invitons à vous accréditer sur notre nouvelle plateforme.

Pour toutes questions :
organisation@festival-fictiontv.com
01 76 74 81 27

Comment vous accréditer ?

Créez un compte et renseignez vos informations personnelles et professionnelles.
1

Si vous aviez un compte sur l’ancienne plateforme, celui-ci n’est plus disponible. Merci de créer un nouveau compte sur notre nouvelle plateforme d’accréditation.

Choisissez votre accréditation.
2

Tarif plein

Producteur(rice)s, diffuseurs, éditeur(rice)s, attaché(e)s de presse, directeur(rice)s littéraires, agent(e)s artistiques, etc.
250 euros (HT) / 300 euros (TTC)

Tarif réduit

Comédien(ne)s, réalisateur(rice)s, scénaristes et compositeur(rice)s (sociétaires de l’ADAMI, de la SACD et de la SACEM), membres du réseau des commissions du film (Film France). Un justificatif vous sera demandé.
175 euros (HT) / 210 euros (TTC)

Vous recevrez un mail pour confirmer votre accréditation.
3

Votre accréditation sera valide dès que vous aurez renseigné vos dates de présence.

Téléchargez ou imprimez votre accréditation disponible sur votre espace personnel.
4

Cette année, nous n’imprimons plus de badge d’accréditation. Votre accréditation sera disponible sur votre espace personnel, une fois validée. Vous devrez la télécharger ou l’imprimer pour pouvoir accéder aux lieux de rencontres et de projections.

Pensez à bien conserver votre accréditation avec vous pendant toute la durée du Festival ! Il vous sera demandé de la présenter avant chaque événement et projection du Festival.

 

Le Festival n’effectue pas de remboursements des accréditations. En cas d’imprévu, votre accréditation sera reportée à la prochaine édition du Festival de la Fiction.